Salut les amiches ! Je voudrais savoir s'il est possible d'envisager des mises à jour de systèmes debian sid par cd, c'est à dire pouvoir préparer des cds contenant toutes les mises à jour dont aurait besoin un poste distant, sans passer par Internet Je m'explique : je projette de recycler des vieux pcs (p100/32Mo/2Go HDD) sous Debian et les envoyer au Bénin pour une asso (salle accès libre/formation info gratuite). Je prévois donc de pré-installer les machines avec une (...)
Bonjour a tous
Je suis à la recherche d'une solution pour installer un serveur Debian sans devoir tous faire à la main.
En bref une solution "conccurente" de SME SERVER qui lui est basé sur readhat
Merci
Tornade69
je suis sous debian sid noyau 2.6.6
(je lai installé avant hier)
j'utilise kde 3.2.3 et kdm
voila j'aimerais que la commande :
eaglectrl -w
soit execute au demarrage (juste avant le lancement de xfree)
que la commande :
startadsl
soit exexute a chaque conexion d'utilisateur
et que la commande :
stopadsl
soit execute a la deconnexion de chaque utilisateur.
( ces commandes doivent etre executee avec les droit de root)
je presise que je suis sous debian sid et (...)
Bonjour a tous je ne sais pas si c'est le lieu adequat pour poster ce journal mais bon aprés tout je suis tellement dans la mer.... que la communauté peut peut-etre m'aider.
Probleme :
j'ai une debian sur laquelle j'ai installer un partage samba et un serveur de deploiement windows pour l'entreprise dans laquelle je travaille. J'ai utilisé la methode Unattended . D'ailleurs pour ceux que ca interresse voici l'url
http://unattended.sourceforge.net/cjohnson.html(...)donc l'install est faite mais lorsque je boote sur (...)
Bonjour, J'inaugure ce forum parce que j'essaye de faire une authentification sous debian non plus avec auth_mysql mais avec mod_auth_cookie. En fait j'ai compris le principe (faire des fonctions en perl afin de gérer les sessions (add sup, flush etc.), mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà un exemple qui marche (sous debian il n'y a qu'un pattern). Mes comptes sont dans une table mysql où les passwords sont hashés avec la fonction php_crypt (ou un truc dans le (...)