Bienvenue dans l'équipe Wikidot's Handbook (le Manuel Wikidot)
Vous êtes invités à écrire, éditer ou créer des pages et tout contenu nécessaire pour notre manuel wikidot.
C'est très facile de contribuer après avoir lu et compris la structure du site et quelques conventions d'écriture.
Sentez-vous libre de collaborer là où vous le voulez ou le pouvez.
PS: si vous voyez le mot-clé todo-fr, il y a certainement quelque chose à traduire…
lowkarma.pnggerdami - Visit Handbook en Français - Rate this howto:import-simple-excel-tables-into-wikidot up!
lowkarma.pnggerdami - Visit Handbook en Français - Rate this howto:import-simple-excel-tables-into-wikidot up!
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, ton message m'avais échappé.
En fait je suis tombé dessus par hasard en essayent d’enrichir quelques pages en français. De plus je ne pensais pas que tu étais francophone vu tes nombreuses interventions dans la lange de Shakespeare. Je vais essayer de te donner un petit coup de main de temps en temps mais il y a beaucoup à faire. Bravo encore pour tout ce que vous faites Toi et Helmut, je sais que ça procure beaucoup de plaisir mais c’est quand-même une tache considérable.
Cordialement,
Bernard.
Bernard BUZURU
SignBB.jpg
je ne pensais pas que tu étais francophone
Je suis Belge, mais pour combien de temps encore ?
bonjour
il y t'il un administrateur Wikidot qui parle français ?
merci pour les informations ici: http://handbook.wikidot.com/fr:start
Bienvenue,
Si tu cherches à joindre un membre de l'équipe qui développe Wikidot, il est préférable que tu poses la question sur un des forums ou blogs qui est lu par eux. Tu pourra trouver des liens utiles dans http://www.wikidot.com/about. Le "manuel" n'est pas directement administré par eux.
Cordialement.
Bernard BUZURU
SignBB.jpg
bonjour
je voulais savoir, si je peut payer un Compte (Pro+ account) à un autre utilisateur, que moi ?
il y a pas c'est info dans l'aide de wikidot.com
je ne parle pas anglais aussi :(
merci
Bonjour GuerrierSpyon,
Personne ne t'ayant répondu je vais te dire ce que je pense:
Tu ne peux pas faire cette manipe correctement car l'adresse e-mail utilisé lors de la création sera la tienne, la personne à qui tu offre le site pourra l'utiliser en donnant ton adresse mais toute correspondance, facturation et demande de changement (de mot de passe notamment) aboutira sur ton adresse et empêchera cette personne de disposer pleinement du site. Tu peux lui demander de changer l'adresse e mail mais à ce moment la ce n'est plus toi qui payera les les futures abonnements.
Je ne sais pas si cela réponds à ta question mais…
cdlt.
Bernard BUZURU
SignBB.jpg
Merci pour cette réponse
Alors le plus simple pour moi c'est qu'il donne, mon numéro E carte bleue sur son compte !
Pour les futurs TEAM sur wikidot.com, il faut ajouter cette option, un sytème de donation ?
Encore merci
Info sur la E carte bleue
http://www.carte-bleue.com/page.asp?menu_id=22
Merci à vous tous, vous êtes formidable.
J'ai eu une réponse et en français :)
Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas si je vais être d'une grande aide pour l'amélioration de ce manuel d'apprentissage, mes connaissances en langue anglaise étant peu étendues.
Je reste en tous cas à votre disposition pour tout problèmes qui pourraient être de mon ressort.
Cordialement
Bernard dit gepeto
Cordialement
Bernard
Bonjour à tous.
Alors ces conseils d'experts qui apparaissent soit en bas de menu, soit en haut, peuvent être intéressants.
Expert tip #1: Wikidot modules let you make smarter web sites
vers :
Expert tip #1: Gallica vous aide à trouver !
On peut modifier la phrase et mettre les conseils que l'on veut pour nos utilisateurs, après les deux points. Mais on ne peut pas traduire "Expert tip #1" par "Conseils de Pros n°1".
Quelqu'un a une idée ?
Merci.