[Départ] Sylvelight
Forum » Staff / L'équipe » [Départ] Sylvelight
Démarré par: Sylvelight Sylvelight
Date: 25 Feb 2025 08:19
rss icon RSS: Nouveaux messages
[Départ] Sylvelight
Sylvelight Sylvelight 25 Feb 2025 08:19

Je voulais demander des vacanstaffs, mais je me dis qu'il vaut mieux arracher le pansement. Je demande à quitter le staff et devenir vétéran si c'est possible.

Tout d'abord parce que je vais avoir beaucoup de travail le mois de mars et sans doute avril aussi pour mes travaux de fin de cursus. Et cette fois, ça sera pas avec Discord en arrière plan ou des passages réguliers sur le wiki, fini aussi les nuits blanches. Bref, plus beaucoup de dispo et j'aimerais me libérer autant d'espace mental que possible.

De plus, même si je suis actif sur la Fonda et staff junior puis senior depuis mi-octobre, j'ai un peu l'impression de n'avoir pas fait grand chose et d'être un peu inutile au staff et de n'avoir rien à proposer ni à apporter. Donc autant ne pas être un boulet et redevenir un membre plus ordinaire. Peut-être que c'est du à mon inexpérience sur le site/la commu, à ma confiance en moi qui m'aide pas à être force de proposition ou d'avis ou à ce m'est arrivé fin octobre, je saurais pas trop dire, surement un peu tout ça.

Merci beaucoup pour ces quelques mois, c'était quand même une bonne expérience et j'ai beaucoup aimé être parmi vous mais je préfère être réaliste plutôt que garder un titre et des responsabilités que j'estime ne pas mériter. Désolé de vous lâcher un peu comme ça, j'aurais voulu le faire la semaine dernière, mais c'était pas le bon moment du tout. Je suis tout de même très content de voir que le site est entre de bonnes mais.

À une prochaine élection staff, qui sait ? (Ou un retour si la vétérance)

Edité la dernière fois le 25 Feb 2025 08:36 par Sylvelight
par Sylvelight Sylvelight , 25 Feb 2025 08:19
/forum/t-17049487/depart-sylvelight#post-
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License
Cliquer ici pour éditer le corps de la page
Cliquer ici pour activer l'édition des sections individuelles de la page (si possible). Surveillez les en-têtes pour un lien "d'édition" lorsqu'il sera disponible.
Ajouter du contenu sans éditer la page entière.
Consulter l'historique de cette page.
Si vous voulez discuter le contenu de cette page - ceci est la façon la plus facile de le faire.
Afficher et gérer les fichiers annexés à cette page.
Quelques outils utiles pour gérer votre site.
Modifier le nom (ainsi que l'adresse URL et potentiellement la catégorie) de la page.
Afficher le code source wiki de cette page sans l'éditer
Afficher/déterminer la page parent (utilisé pour créer le Fil d'Ariane et le plan du site)
Signaler aux administrateurs un contenu offensant sur cette page.
Quelque chose ne fonctionne pas comme prévu? Voyons ce qu'on peut faire.
Documentation générale de Wikidot.com et section d'aide.
Conditions d'Utilisation Wikidot.com - ce que vous pouvez faire, ce que vous devriez éviter de faire, etc.
Politique de confidentialité Wikidot.com.

AltStyle によって変換されたページ (->オリジナル) /