Absences
Forum » Staff / L'équipe » Absences
Démarré par: Dr Grym Dr Grym
Date: 01 Apr 2016 16:59
rss icon RSS: Nouveaux messages
Résumé:
On avait pas de topic absence pour le staff, il me semble que c'est utile d'en faire un.
page 1 de 61
Absences
Dr Grym Dr Grym 01 Apr 2016 16:59

Yo all !

Pas de panique je ne serai pas réellement absent. J'ai juste de gros soucis de PC en ce moment, du coup mon activité risque d'être réduite. Heureusement j'ai discord sur phone donc je reste op pour les prises de décisions.

Ce thread est utilisable pour les prochaines absences.

par Dr Grym Dr Grym , 01 Apr 2016 16:59
Re: Absences
Dr Grym Dr Grym 24 Apr 2016 20:42

Je serai absent pour une durée indéterminée, le temps de régler certaines choses.

En cas de sujet épineux/vote/utilisateur qui déconne sévère, normalement les MP discord me foutront des notifs sur le tel, sinon, pour ceux qui l'ont, passez via mon FB.

Je continuerai autant que possible de m'occuper de l'aspect international de mes fonctions, donc ne vous faites pas de soucis de ce côté là.

En espérant revenir bientôt.

par Dr Grym Dr Grym , 24 Apr 2016 20:42
Spe Arcael Spe Arcael 23 May 2017 08:33

Faudrait utiliser plus souvent cette section…

Absent jusqu'à Lundi, je verrais pour la réorganisation du staff à mon retour.

par Spe Arcael Spe Arcael , 23 May 2017 08:33
Seed Holt Seed Holt 01 Mar 2018 16:28

Je déterre ce topic pour prévenir de mon absence casi-totale du 3 au 11 Mars. J'essaierai de programmer pour le Facebook avant, et je passerai de temps en temps sur Discord, mais je serai quand même moins là.

par Seed Holt Seed Holt , 01 Mar 2018 16:28
DrCendres DrCendres 05 Mar 2018 09:25

Comment dire…

Il me reste une semaine de vacances, trois semaines de cours dont une de concours blanc, puis deux semaines de révision, et ensuite concours.

Je ne serai donc pas présente entre temps, ou très peu, ni ici, ni sur le site, ni sur Discord.

par DrCendres DrCendres , 05 Mar 2018 09:25
Seed Holt Seed Holt 27 Apr 2018 17:03

Rebelote, je m'en vais jusqu'au 7 mai, puis je pourrai passer un peu jusqu'au 15, et ensuite j'ai mes partiels donc je pourrai passer juste un peu, et ça devrait se calmer vers fin mai, aux alentours du 25.

Edité la dernière fois le 27 Apr 2018 17:03 par Seed Holt
par Seed Holt Seed Holt , 27 Apr 2018 17:03
DrCendres DrCendres 27 Apr 2018 18:11

Je suis en concours !

Jusqu'au 9 Mai.

par DrCendres DrCendres , 27 Apr 2018 18:11
DrCendres DrCendres 26 Jul 2021 08:44

Bonjour à tous, je viens faire la toute première demande de vacanstaff, selon ce qui a été décidé sur ce thread. La charte n'est pas tout à fait terminée mais je suis fatigué·e et les décisions ayant été actées, ce n'est plus qu'une question de mise en forme.

Je voudrais donc être en vacanstaff du 1er Août au 31 Août inclus, pour une durée de 1 mois. En effet, durant ce seul mois, je voudrais pouvoir profiter de ma famille et de mes amis puisque s'y concentrent des vacances familiales, une naissance imminente et le séjour d'un ami dans ma demeure. Je compte bien profiter !

par DrCendres DrCendres , 26 Jul 2021 08:44
Tara Lucy Tara Lucy 26 Aug 2021 14:26

Bonjour à tous,

Je fais une demande (contrainte donc quoi que vous décidiez je vais malheureusement devoir la prendre) de vacanstaffs pour une durée d'un mois du 6 septembre au 6 octobre pour raison médicale.

Ca pourra être plus ou être moins, ça va dépendre de mon état de santé.

Je ne pourrai pas être active autant que je le voudrais. Je serai là pour les grosses urgences et les votes importants mais je ne pourrai pas être active ni sur discord ni sur le site pour gérer le quotidien. Il n'y aurait normalement pas besoin de me remplacer. Si toutefois je ne suis vraiment pas en état, je passerai la main pendant ce mois à Dr Lekter Dr Lekter . Si par exemple vous n'avez aucune nouvelle de moi à partir du 6 septembre ou si je vous le dis expressément, il votera à ma place.

par Tara Lucy Tara Lucy , 26 Aug 2021 14:26
CretinusVox CretinusVox 05 Sep 2021 12:35

Plop !

Je passe également en vacances jusqu'au 25 septembre.

Bon début d'année à vous !

Voila voila…

par CretinusVox CretinusVox , 05 Sep 2021 12:35
Dr Benji Dr Benji 08 Oct 2021 07:17

Après avoir été harcelé légitimement rappelé à l'ordre par Cendres quant au fait que je n'avais jamais officiellement annoncé mon absence, je signale ici mon départ en Vacanstaff jusqu'au 25 octobre.

Cendr'édit : :)

Edité la dernière fois le 08 Oct 2021 12:40 par DrCendres
par Dr Benji Dr Benji , 08 Oct 2021 07:17
page 1 de 61
/forum/t-1664428/absences#post-
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License
Cliquer ici pour éditer le corps de la page
Cliquer ici pour activer l'édition des sections individuelles de la page (si possible). Surveillez les en-têtes pour un lien "d'édition" lorsqu'il sera disponible.
Ajouter du contenu sans éditer la page entière.
Consulter l'historique de cette page.
Si vous voulez discuter le contenu de cette page - ceci est la façon la plus facile de le faire.
Afficher et gérer les fichiers annexés à cette page.
Quelques outils utiles pour gérer votre site.
Modifier le nom (ainsi que l'adresse URL et potentiellement la catégorie) de la page.
Afficher le code source wiki de cette page sans l'éditer
Afficher/déterminer la page parent (utilisé pour créer le Fil d'Ariane et le plan du site)
Signaler aux administrateurs un contenu offensant sur cette page.
Quelque chose ne fonctionne pas comme prévu? Voyons ce qu'on peut faire.
Documentation générale de Wikidot.com et section d'aide.
Conditions d'Utilisation Wikidot.com - ce que vous pouvez faire, ce que vous devriez éviter de faire, etc.
Politique de confidentialité Wikidot.com.

AltStyle によって変換されたページ (->オリジナル) /