Date: 01 Apr 2016 16:59
rss icon RSS: Nouveaux messages
Yo all !
Pas de panique je ne serai pas réellement absent. J'ai juste de gros soucis de PC en ce moment, du coup mon activité risque d'être réduite. Heureusement j'ai discord sur phone donc je reste op pour les prises de décisions.
Ce thread est utilisable pour les prochaines absences.
Je serai absent pour une durée indéterminée, le temps de régler certaines choses.
En cas de sujet épineux/vote/utilisateur qui déconne sévère, normalement les MP discord me foutront des notifs sur le tel, sinon, pour ceux qui l'ont, passez via mon FB.
Je continuerai autant que possible de m'occuper de l'aspect international de mes fonctions, donc ne vous faites pas de soucis de ce côté là.
En espérant revenir bientôt.
Faudrait utiliser plus souvent cette section…
Absent jusqu'à Lundi, je verrais pour la réorganisation du staff à mon retour.
Je déterre ce topic pour prévenir de mon absence casi-totale du 3 au 11 Mars. J'essaierai de programmer pour le Facebook avant, et je passerai de temps en temps sur Discord, mais je serai quand même moins là.
Comment dire…
Il me reste une semaine de vacances, trois semaines de cours dont une de concours blanc, puis deux semaines de révision, et ensuite concours.
Je ne serai donc pas présente entre temps, ou très peu, ni ici, ni sur le site, ni sur Discord.
Rebelote, je m'en vais jusqu'au 7 mai, puis je pourrai passer un peu jusqu'au 15, et ensuite j'ai mes partiels donc je pourrai passer juste un peu, et ça devrait se calmer vers fin mai, aux alentours du 25.
Bonjour à tous, je viens faire la toute première demande de vacanstaff, selon ce qui a été décidé sur ce thread. La charte n'est pas tout à fait terminée mais je suis fatigué·e et les décisions ayant été actées, ce n'est plus qu'une question de mise en forme.
Je voudrais donc être en vacanstaff du 1er Août au 31 Août inclus, pour une durée de 1 mois. En effet, durant ce seul mois, je voudrais pouvoir profiter de ma famille et de mes amis puisque s'y concentrent des vacances familiales, une naissance imminente et le séjour d'un ami dans ma demeure. Je compte bien profiter !
Bonjour à tous,
Je fais une demande (contrainte donc quoi que vous décidiez je vais malheureusement devoir la prendre) de vacanstaffs pour une durée d'un mois du 6 septembre au 6 octobre pour raison médicale.
Ca pourra être plus ou être moins, ça va dépendre de mon état de santé.
Je ne pourrai pas être active autant que je le voudrais. Je serai là pour les grosses urgences et les votes importants mais je ne pourrai pas être active ni sur discord ni sur le site pour gérer le quotidien. Il n'y aurait normalement pas besoin de me remplacer. Si toutefois je ne suis vraiment pas en état, je passerai la main pendant ce mois à Dr Lekter Dr Lekter . Si par exemple vous n'avez aucune nouvelle de moi à partir du 6 septembre ou si je vous le dis expressément, il votera à ma place.
Plop !
Je passe également en vacances jusqu'au 25 septembre.
Bon début d'année à vous !
Voila voila…
Après avoir été harcelé légitimement rappelé à l'ordre par Cendres quant au fait que je n'avais jamais officiellement annoncé mon absence, je signale ici mon départ en Vacanstaff jusqu'au 25 octobre.
Cendr'édit : :)