Informations légales
Forum » Pôles / Légal » Informations légales
Démarré par: Dr Lekter Dr Lekter
Date: 08 Aug 2023 15:04
rss icon RSS: Nouveaux messages
Informations légales
Dr Lekter Dr Lekter 08 Aug 2023 15:04

Une discussion en #staff hier nous a amenés à noter que les informations légales actuelles du site étaient assez vieillies et pas au standard pour l'usage qu'on en fait maintenant.

Je me suis donc motivé à en écrire une nouvelle version, que j'espère plus accessible et qui intègre tout ce qu'on a appris au fil des années avec des histoires comme l'affaire Duksin et d'autres accrochages légaux qui nous ont poussé à faire des recherches et mieux maîtriser le sujet. La page s'adresse aussi bien aux lecteurs extérieurs (vidéastes, artistes, concepteurs en tout genre) qu'aux membres du site, avec des informations pour leur permettre à la fois de comprendre et d'appliquer correctement la licence sans se casser la tête.

Vous trouverez la page juste ici , n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous pensez qu'il manque des choses (par exemple des questions dans la FAQ).

Pour Contre Neutre
Lekter
Gabitoon
Cyrielle
Charles
Maeltudal
Alwaid

Fin du vote le 15 août.

Edité la dernière fois le 08 Aug 2023 17:45 par Alwaid
par Dr Lekter Dr Lekter , 08 Aug 2023 15:04
Re: Informations légales
Charles Magne Charles Magne 08 Aug 2023 15:42

La FAQ a le mérite d'être très claire je trouve (et c'est dire, parce que d'ordinaire je capte très mal les histoires de licence). Bon boulot.

par Charles Magne Charles Magne , 08 Aug 2023 15:42
Clôture du vote
Dr Lekter Dr Lekter 15 Aug 2023 10:36

Le délai étant écoulé, le vote est clos et la nouvelle page est acceptée. Je me charge dès maintenant de faire la mise à jour.

par Dr Lekter Dr Lekter , 15 Aug 2023 10:36
/forum/t-16239648/informations-legales#post-
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License
Cliquer ici pour éditer le corps de la page
Cliquer ici pour activer l'édition des sections individuelles de la page (si possible). Surveillez les en-têtes pour un lien "d'édition" lorsqu'il sera disponible.
Ajouter du contenu sans éditer la page entière.
Consulter l'historique de cette page.
Si vous voulez discuter le contenu de cette page - ceci est la façon la plus facile de le faire.
Afficher et gérer les fichiers annexés à cette page.
Quelques outils utiles pour gérer votre site.
Modifier le nom (ainsi que l'adresse URL et potentiellement la catégorie) de la page.
Afficher le code source wiki de cette page sans l'éditer
Afficher/déterminer la page parent (utilisé pour créer le Fil d'Ariane et le plan du site)
Signaler aux administrateurs un contenu offensant sur cette page.
Quelque chose ne fonctionne pas comme prévu? Voyons ce qu'on peut faire.
Documentation générale de Wikidot.com et section d'aide.
Conditions d'Utilisation Wikidot.com - ce que vous pouvez faire, ce que vous devriez éviter de faire, etc.
Politique de confidentialité Wikidot.com.

AltStyle によって変換されたページ (->オリジナル) /